Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolloche on the web et yochy aussi
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

week-end a Siniai, premier week-end de mai

Voila des nouvelles vieilles, du debut du moi, petit tour a siniai

Un vendredi bien arrose, c'etait me premiere cuite depuis le debut du stage. Soiree crepe et tequila avec Nicola le francais et Robert le competiteur de biere polonais. On a fini dans un night club, je me souviens pas tres bien juste que je me suis reveille au milieu de la nuit endormi sur une chaise dans mon appart, J'ai meme parler a julie je crois. Difficile quoi, du coup le samedi je suis rester terre dans mon apart la tete dans le cul et le cul au pot. Et le dimanche, remis moins que plus je suis partit a Siniai en train. C'est une des premieres villes en allant dans les carpates, dans la region de Prahova.

Deja prermiere observation, les roumains aiment pique-niquer et aiment les barbecues, donc le dimanche c'est la folie et ils sont tous en excursion. Mais ils sont aussi tres feignant et guere sensibilise a l'environnement. Ce mic-mac donne des gens qui sont tous aglutinnes au meme endroit, au milieu des ordures, comme des petites fleurs mais en platique, la voiture le plus pres possible en gnl. C'est vraiment hallucinant, ils pique-niquent, tranquillou gillou entre deux gros tas d'ordures. Ca fait partit du paysage et en plus on peut y contribuer et mettre sa touche personnelle en laissant soi-meme ces ordures. C'est a la portee de tous et creatif.

Enfin j'etais vert (par les ecolos) de voir ca, et j'esperais que ca allait s'ameliorer en montant en altitude. Arriver a Siniai, la gare donne une senstation bysarre, car elle se trouve au pied de la foret et de la montagne, ca ma fait penser a Star Wars. Un decalage entre la nature et ce bout de chemin de fer, peut etre que je prend pas assez souvent le train.

IMG_4232

Il est ou Yoda, on va encore louper train, quelle looser ce nain rabougri.

J'etais un peu rassure un peu plus rassure sur mon apres-midi meme si le temps etait incertain.

La ville etait plus que moche, moderne, une ville pour touriste, pas de charme et plein de monde. Je decidais donc de prendre le telepherique pour monter a la montagne, l'air frais et loin de tous ces pollueurs sonores et visuelles.Mais le truc c'est qu'ilos ont tous eu la meme idee que moi, ou mou la leurs. Tout ca pour dire que 10 minutes de telepheriques plus tard, c'etait rebelotte.

pas fini

Publicité
Commentaires
Bolloche on the web et yochy aussi
Publicité
Publicité