Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolloche on the web et yochy aussi
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

Si ca vous tente...

Je serai dans le Jura le week-end du 16 au 17 Juin (j'arrive le 15 juin a minuit, dc si vous y etes deja?). Si le soleil nous montre ces fesses et si il nous illunine de sa beaute, je ferais bien une chouille aux bords du lac du Maclu. Pour les non inities, ca ressemble a un barbecue, des tentes, un feu, un lac, desfois une barque, une baignade, de la glandouille sur l'herbe pelouse, une promenade en tracteur, un vomito, des gens, un coup de soleil, un calecon perdu, une ecrevisse, un chien, la nature...

Je vous envoie quelques photos de l'endroit....

Pour ceux qui veulent venir je vous enverrai par mail les coordonnees geographiques du lieu, latitude longitude ou tout simplement l'adresse. Vous pouvez inviter vos potes, le champ est grand...

De toutes manieres avec ou sans vous j'irai me faire griller des saucisses et boire des coups.

C boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, hein...

maclu_petit

lac_vu_de_coter

Publicité
Commentaires
Bolloche on the web et yochy aussi
Publicité
Publicité