Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolloche on the web et yochy aussi
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Philosophie de la cacahuete par un belge

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salees, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling.

Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biere. Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portee de l'homme ".

J.C. VanDamme"

Publicité
Commentaires
C
ouh là t'es reparti sur les phrases cultes de J.C van Hamme et tu nous ressors les mêmes en plus! je sens la déprime là...<br /> ressaisis toi hoeurélianne !(t'es sur que ya un "H" devant? ils te vomient vraiment dessus quand ils t'appelles?).<br /> non sans dec' faut pas se laisser aller mon pti bol.<br /> bon faut que j'aille faire les courses (pas très marrant, gros bisous et à plus tard.
Bolloche on the web et yochy aussi
Publicité
Publicité