Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolloche on the web et yochy aussi
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Cour de sedimentologie

Cours de sédimentolgie de l'Université de Cergy Pontoise. Ce cours met l'accent sur la caractérisation des milieux de sédimentation. L'étude analytique des constituants et des roches sédimentaires (pétrographie sédimentaire) devra être faite par ailleurs, notamment dans le cadre des travaux pratiques.

http://www.u-picardie.fr/~beaucham/cours-sed/sed-0.htm

Publicité
Commentaires
M
POurquoi tu nous envoi des liens de cours? Je me demande si tu n'es pas un peu trop sérieux, tout seul dans ce pays. Tu vois le yosh nous fait un vrai panorama tu pourrait au poins nous fair parvenir qq petites photo de ton chez toi et de la bière nationale....<br /> D'ailleur je me demande comment il a fait ce yosh pour balancer des new sur ton site, fais gaffe tu te fais envahir par des irlandais. ils sont pas commde a ce qu'il parait..<br /> Bon c'est le week, je me casse du boulot ça fait du bien des semaines de trois jours...<br /> Sinon je vais peut être bosser avec bob l'eponge pendant qq temps. Et oui on pêut louer des apprentie pas cher et ça rapporte, mais j'ai poser qq conditions tu t'en doute.<br /> Bis lapin
Bolloche on the web et yochy aussi
Publicité
Publicité